Photographe professionnel spécialiste des prises de vues aériennes par drone dans le Var   et en région PACA

La photo aérienne par drone et le vidéo reportage permettent d’immortaliser les lieux, de valoriser un patrimoine, de couvrir un évènement, de suivre un chantier et de réaliser des inspections techniques. 

Photo et vidéo aérienne par drone dans le Var et en PACA

La photo aérienne par drone, un résultat inédit et original

La photographie aérienne est un formidable atout stratégique pour se positionner et se démarquer de la concurrence. Elle permet de montrer des lieux, des ambiances et des réalisations architecturales sous des angles inédits. La photo aérienne par drone apporte une dimension esthétique remarquable. Les visuels sont originaux et percutants.

 

La photo aérienne et la vidéo par drone, des solutions économiques et écologiques

Le drone offre une solution de prises de vue à basse altitude avec une grande flexibilité. Les coûts de réalisation des photos et vidéos aériennes par drone sont très économiques comparés à des prises de vue par avion. Silencieux et peu énergivore, le drone contribue au respect de l’environnement et s’intègre parfaitement aux politiques de développement durable mises en œuvre par les entreprises et les collectivités.

 

Les secteurs d’activité de PACA valorisés par la photo aérienne et le tournage vidéo par drone

L’usage du drone pour la photo aérienne ( Toulon, Hyères, Sanary...) et le tournage vidéo est adapté aux principaux secteurs d’activités de la région :

-       Le tourisme : la photo aérienne et la vidéo aérienne par drone permettent de faire découvrir les paysages remarquables du Var, des Bouches du Rhône, des Alpes Maritimes le patrimoine historique mais aussi, les hôtels et restaurants, les parcs d’attraction et de loisirs…

-       L’immobilier et le BTP : la prise de vue par drone valorise les réalisations des promoteurs et des acteurs du bâtiment. Elle contribue, pour les agences immobilières, à la vente de biens de prestige. Elle aide à l’inspection et à la sécurité des chantiers et des infrastructures.

-       Viticulture et horticulture : la photo aérienne par drone et le reportage vidéo sont des moyens efficaces pour faire découvrir des terres viticoles et horticole. Elles contribuent à la construction de l’image de marque d’un château et d’un domaine viticole à l’international.

-       L’événementiel, le sport, la culture : lors de manifestations sportives, culturelles, institutionnelles et familiales, la réalisation de photos aériennes permet de capter les spectateurs, de révéler l’ambiance et la beauté d’un lieu.  

 

L’alliance du savoir-faire du photographe, du matériel et de la technique

 

Jean Pahin de Mostuéjouls, photographe professionnel à Toulon réalise les photos aériennes et les reportages vidéo avec Mavic 2 zoom et Typhoon H. En postproduction, les images sont retouchées et corrigées. Elles peuvent être montées en panoramique 360°. Les drones sont homologués. Expérience, technique et créativité me permettent de capter des images aériennes, photos et vidéos, de qualité exceptionnelle dans le respect de la sécurité et de la légalité: je suis agréé auprès de la Direction Générale de l'Aviation Civile comme pilote de drone, je suis assuré en responsabilité civile professionnelle et je me charge des demandes d'autorisation de vol. 

 

Tarif drone

Prises de vues par drone, facturation : 150 € le premier site et 100 € par site supplémentaire.

Frais de déplacement sur demande au delà de la zone Bandol, Hyères.